Aller au contenu principal
Fermer

Les autorités interviennent suite à un déversement de pétrole brut dans le comté de Williams, Dakota du Nord
information fournie par Reuters 13/07/2024 à 00:40

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le personnel du Département de la Qualité Environnementale du Dakota du Nord a travaillé avec Savage Services Corp pour nettoyer un déversement de 2 000 barils de pétrole brut dans le comté de Williams, a déclaré le département vendredi.

Savage Services, qui fournit des services de transport et de logistique, a informé le département du déversement qui s'est produit le 11 juillet, a indiqué le département.

Le déversement s'est produit à partir d'un réservoir dans une installation de stockage que Savage exploite, a indiqué le département.

Le pétrole brut s'est déversé dans une enceinte de confinement secondaire sur le site et il n'y a actuellement aucun impact connu sur les eaux de l'État, a ajouté le département.

Valeurs associées

2,90 USD NYMEX -1,83%
109,16 USD Ice Europ -5,62%
100,12 USD Ice Europ -3,64%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le leader de La France Insoumise (LFI) et candidat à l'élection présidentielle de 2027, Jean-Luc Melenchon, prend un selfie avec un sympathisant, lors d'un hommage aux victimes d'une attaque raciste, à Trappes, à l'ouest de Paris, le 30 octobre 2026 supporters as he leaves after a rally against racism and to pay tribute to the victims of the racist attack that took place in the Yvelines region, in Trappes on October 30, 2026. A man arrested after a gun attack, which took place on October 23, 2026 in the towns of Trappes and La Verriere, west of Paris, killing one person and wounding seven including a child, has admitted to "targeting individuals who appeared to be Muslim, African, or North African," prosecutors said on October 29, 2026. ( AFP / SIMON WOHLFAHRT )
    information fournie par AFP 02.11.2026 09:32 

    Jean-Luc Mélenchon a critiqué dimanche l'interview d'Edouard Philippe au 20H de TF1 et affirmé ne pas se rendre sur le plateau lundi, la chaîne assurant à l'inverse que l'interview du leader insoumis avait déjà été déprogrammée au moment où il a fait cette annonce. ... Lire la suite

  • Le logo d'Alstom (crédit photo : Adobe Stock )
    information fournie par Reuters 02.11.2026 09:31 

    Alstom ALSO.PA plonge en Bourse lundi après avoir de nouveau abaissé ses perspectives pour l'exercice 2026/27, le groupe ferroviaire français citant des difficultés d'exécution sur sa plateforme Coradia Max et sur d'autres projets liés à l'Allemagne. A Paris, vers ... Lire la suite

  • EQUASENS : Retour possible sur les supports
    information fournie par TEC 02.11.2026 09:30 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

  • Euronext, dans le quartier d’affaires de La Défense, à l’ouest de Paris, le 9 octobre 2025. ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 02.11.2026 09:16 

    Les Bourses européennes ont ouvert en légère baisse lundi, dans un marché prudent à la veille des élections de mi-mandat aux Etats-Unis et après la chute des valeurs technologiques à Wall Street vendredi. Vers 09h05 (08h05 GMT), Londres cédait 0,29 % et Paris 0,16 ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

21,92 0,00%
11,46 -27,51%
109,17 -5,61%
7 975,68 +0,08%
0,597 -6,72%
Chargement...